CNDP : Centre national de documentation pédagogique

Le CNDP permet aux enseignants de l’enseignement primaire, secondaire, technologique et professionnel et à toutes les personnes liées à l’éducation nationale : parents d’élèves, instituteurs, professeurs, documentalistes, directeurs d’école, chefs d’établissements, conseillers d’orientation et conseillers d’éducation, d’accompagner les équipes éducatives dans les programmes scolaires, les nouveaux dispositifs et réformes de l’école, et la conduite de la classe.

Sur le Web (5)

• CNDP : Centre national de documentation pédagogique