Sur l’agenda

octobre 2014 - septembre 2015

• mai 2015
  • L’atelier théâtre du lycée M. Yourcenar de Morangis présente L’hôtel du libre échange, pièce de théâtre de G. Feydeau.

à la MJC de Chilly-Mazarin le vendredi 29 mai à 20h30, à la salle des fêtes de Morangis le mardi 2 juin à 20h30

• juin

• septembre
  • La réunion d’accueil des professeurs néo titulaires de notre académie se tiendra le mercredi 16 septembre 2015 de 14h à 17h.

lycée polyvalent Etienne-Jules Marey de Boulogne-Billancourt

• Elles contribuent à l’éducation citoyenne des jeunes en les associant à la vie de leur établissement au travers de leur engagement dans les instances de vie lycéenne.

Mises en place en 2013 par la circulaire « Les semaines de l’engagement lycéen », elles s’intègrent pleinement cette année dans la mobilisation sur les valeurs de la République.

octobre 2014 :

septembre 2014 | novembre 2014